• Une peluche pleine d'amour

    Une peluche

     Parce que ce mois-ci, il y a aussi des anniversaires ou des naissances, je voulais faire un article consacré aux enfants.

    Je vous présente le must de la peluche, je sais de quoi je parle, ma fille de 7 ans en a une, un chat gris tout doux parfois en rockeuse ou en mode plage!!

     

    Une peluche   Une peluche pleine d'amour   Une peluche pleine d'amour Une peluche pleine d'amour     Une peluche pleine d'amour

     Vous choisissez votre peluche puis tous ses petits accessoires fashion (chaussures, sacs, vêtements, déguisements, jeu, lunette, bijou..)

    Une vraie poupée, les câlins en plus!!

      

    Une peluche     Une peluche pleine d'amour

     

    Il y en a pour les filles ou les garçons, de toutes les sortes (chat, chien, lapin, ours...) et toutes les couleurs.

    Venez vite faire un tour sur leur site.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :