• Un parfum de Scandinavie...

    Toujours au cours de mes promenades parisiennes, je suis rentrée dans un magasin scandinave, mobilier et déco simple et coloré, j'avais envie de tout !!

    Clairement la moitié des choses étaient hors de prix mais c'était un univers dépouillé où on se sentait bien. Un brin de Finlande ou de Danemark dans notre belle capitale.

    Je vous ai notamment dégoté des bougies parfumées SKANDINAVISK au nom typiquement local pour un léger parfum de nature.

    Je suis tombée amoureuse d'une en particulier dont je tairais le nom oops pour vous laisser découvrir le plaisir d'offrir celle qui lui plaira le plus pour son intérieur.

    Un parfum de Scandinavie...

    A 28€ sur leur site.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :