• Un cadeau pour elle...

    Un cadeau pour elle...

     Je sais ce que vous vous allez me dire Messieurs : "Non la Saint Valentin, c'est une fête commerciale, moi ma chérie, je la gâte tous les jours, je n'ai pas besoin d'attendre une date pour lui offrir un cadeau..."

    Et bla bla bla...

    Oui non parce que il faut que je vous dise un truc tout simple, nous les femmes, on a beau dire oui : "Franchement c'est surfait la St Valentin, je m'en fiche..."

    Et bien c'est FAUX!!

    Si vous ne lui faites pas un petit présent, elle fera un sourire de "Mmmm ce n'est pas grave" mais elle pensera "Ah ouais ok c'est comme ça et bien tu vois le déjeuner avec ta mère dimanche prochain, je ne suis pas là, j'ai piscine !" 

    Donc un conseil, faîtes-lui un petit cadeau!! Moi je dis ça, je dis rien, hein 

      

    Tout d'abord, mettez-là dans l'ambiance avec des chandelles et une bonne bouteille de vin commander sur www.vinideal.com

     Un cadeau pour elle...

    A 7,19€ avec des petits messages d'amour c'est par ici.

      

    Et enfin, piochez dans mes suggestions pour la rendre folle de vous :

     

    Un cadeau pour elle...

    Pour les mélomanes, un oreiller avec des enceintes intégrées sur Firebox à 30,19€

     

    Un cadeau pour elle...

    Un parapluie qui lui mettra la tête dans les étoiles à 30,19€ sur leur site.

     

    Un cadeau pour elle...

    Pour les mains vertes, des plantes au plafond, si si ça existe, Firebox l'a fait pour seulement 18,19€

     

    Un cadeau pour elle...

    Pour les Geekettes, une imprimante directement liée à sa tablette pour avoir toutes ses photos sur papier.

    Malin, un cadeau pour vous aussi ;) à 180,79€ sur leur site.

     

    Un cadeau pour elle...

    Pour les romantiques, un tableau où 1+1=1, votre prénom et le sien unis par l'amour, c'est de circonstance ;) 

    A 24,09€ sur Firebox.

     

    COMPTE A REBOURS

    Et enfin un kit Kamasutra pour de jolies nuits d'hiver à 20€ sur Cultura

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :