• SCENELINE, shooting photo

     SCENLINE

    Vous cherchez un cadeau original, offrez un shooting professionnel, de beaux souvenirs, une expérience hors du commun, seul(e), en couple ou encore en famille.

    Alors, j'ai testé pour vous !! yes

    Sceneline vous reçoit dans leur beau studio parisien, au cœur du 15ème arrondissement avec une équipe de professionnels, charmants et très accueillants.

    Un petit café et hop me voilà partie pour me sublimer sur deux heures, d'abord une maquilleuse qui révèle mon visage ainsi qu'une jolie coiffure qui reste Moi, tout en naturel.

    Ensuite, je passe dans le studio photo avec une photographe pro qui me met à l'aise en musique, qui m'accompagne, m'explique et surtout me guide pour un rendu sensuel, féminin et glamour.

    Enfin, je vais sélectionner les photos qui me plaisent le plus sous différents angles et filtres.

    Voici quelques clichés pour vous donner un aperçu :

    SCENLINE

    SCENLINE

    SCENLINE

    SCENLINE

    SCENLINE

    A partir de 49€ avec maquillage, coiffure, deux tenues et une photo en HD pour ce bon cadeau à retrouver sur leur site.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :