• Sacrés Parisiens !!

    Ah les Parisiens !!! Moi qui ne suis que banlieusarde à leurs yeux, j'en ai encore eu la preuve pas plus tard que ce soir, Dieu sait que parfois ils m'agacent profondément avec leur air condescendant à penser que tout se passe chez eux.

    Mais à la fois, j'adore la Capitale, ses rues, son architecture et ses paillettes !

    Alors cette BD m'a fait tellement rire en mettant en scène les bobos "Made In Paris" qui se la racontent grave !! oops

    Livre de Caroline Rochet et Cathy Karsenty à 14,95€ sur ce lien.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :