• Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!

    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!

    BonneGueule c'est d'abord un blog pour homme où on parle de style pour l'aider à trouver son look.

     BG est devenue par la suite une marque à part entière grâce à une équipe jeune et dynamique qui vous offre de belle pièces créées en collaboration avec de jeunes créateurs ou marques émergentes.

    Un style résolument masculin qui leur tient à cœur, des produits dans lesquels on se sent bien mais aussi qui respectent l’environnement et les animaux, tout cela pour un rapport qualité/prix au rendez-vous.

    Bref, faites lui plaisir en lui offrant une pièce qu'il ne retrouvera pas partout et qui lui ressemblera !!

    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!

    Chemise en chambray à 105€ par là.

    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!

    Manteau en laine à 390€ par ici.

    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!

    Jean brut à 129€ sur ce lien.

    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!

    Cravate en soie à 67€ sur leur site.

    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!

    La Boutique

    14 rue Commines

    75000 Paris

    *****

    Ou encore si vous n'avez pas d'idées parmi toutes ces belles choses, vous pouvez offrir une carte cadeau.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :