• Qu'est ce qu'elle a ma cacahuète?! ;)

    Qu'est ce qu'elle a ma cacahuète?! ;)

     M&M's

    Vous connaissez sûrement ce célèbre chocolat mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il est personnalisable!!

    Oui vous pouvez y faire graver ce que vous souhaiter.

    Un message d'amour pour la Saint Valentin, Noël ou encore une photo pour un anniversaire ou un mariage... Comme ci-dessous, laisser place à votre imagination !

      Qu'est ce qu'elle a ma cacahuète?! ;)

    A partir de 2,49€ ! Vous choisissez tout, de la couleur à l'emballage (écrin, coffret, tube, ballotin...)

    A vos créations sur leur site.

     

     Qu'est ce qu'elle a ma cacahuète?! ;)

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :