• Pourquoi pas offrir un peu d'exotisme...

    BEAUTIFUL BASTARD de Christina Lauren

    Et pourquoi pas offrir un peu d'exotisme...

    Après 50 Nuances de Grey que le monde entier s'est arraché, voilà un nouveau roman dans la même lignée mais plus dynamique car moins mielleux comme les tomes 2 et 3 de ce dernier.

    Ici l'histoire se déroule entre deux jeunes adultes consentant, Benett et Chloé, un duel amoureux au travail entre son chef et son assistante. Un peu cliché mais tellement torride.

    Répulsion et attirance sont au coeur de ce roman, le vocabulaire est cru mais ne tombe pas dans le SM, on peut donc tous s'y identifier.

    La narration est tantôt vu par la femme puis l'homme, ce qui donne du croustillant de n'importe quel côté où on se place.

    En voici quelques passages, ne soyez pas choqué :

    Page 23 : le début des hostilités

    "Je m'arrête en pleine phrase, le souffle coupé. Sa main appuie doucement sur le bas de mon dos avant de descendre, s'immobilisant sur mes fesses. En neuf mois de travail avec lui, il ne m'a jamais même effleurée-pas volontairement en tout cas.

    Et là, c'est clairement volontaire.

    La chaleur de sa main se déplace sous ma jupe, ma peau s'électrise. Chaque muscle de mon corps se tend, mon ventre se liquéfie. Mais qu'est-ce qu'il fout ?"

    Page 103 :

     "Je caresse chaque centimètre carré de sa peau et j'embrasse, je mords le dos de ses épaules. Je me vois dans le miroir en train de la pénétrer, et quoi que j'en pense, je sais que je n'oublierai jamais cette image. L'une de mes mains se déplace jusqu'à son clitoris."

    P104 :

    "Je lisse ma cravate et je ramasse la culotte déchirée. Droit dans ma poche."

     Nouvel opus, Beautiful Stranger... Cette fois, Sara a tiré une croix sur les hommes quand elle tombe sur Max, un amoureux des femmes.

    Une histoire qui sera certainement aussi sympathique à dévorer...

     Et pourquoi pas offrir un peu d'exotisme...

     Je recommande ce cadeau à une amie ou à un couple. Ludique avec un clin d'oeil, noter bien que l'on doit être proche des personnes, elles pourraient le prendre mal ;)

    Prix constaté : 17€

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :