• On n'est pas des...

    Je suis une FAN de la première heure de Madame Florence Foresti !!

    Je l'ai suivi chez Ruquier puis à chacun de ses spectacles cool

    Elle est drôle, fraiche, solaire, j'aime sa franchise sur la vie, sur le temps qui passe, clairement je m'en ferais bien une Amie.

    Evidement, elle n'a pas besoin de pub licité mais je suis tombée sur ce tee-shirt et franchement je l'ai trouvé à son image, simple et droit au but !

    Souvent en rupture de stock, il faudra être patiente pour ce cadeau original !

    Une liste de noms d'oiseaux à 19,90€ sur son store. (existe aussi en débardeur)

    Alors n'oubliez pas, vous n'êtes pas des.... mais uniquement MADAME !!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:14

    J'adore ! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :