• Mais où as-tu acheté tes chaussures ?! Quoi mes Inès ?!

    Mais où as-tu acheté tes chaussures ?! Quoi mes Inès ?!

    Ines de la Fressange, mannequin et égérie, revient sur le devant de la scène ou du podium ! cool

    Un look résolument parisien, chic et féminin.

    Demain, Inès lance sa collection capsule en collaboration avec le géant japonais UNIQLO, une ligne qui lui ressemble.

    Cela n'est que le début car la marque sous son nom propre souhaite s'agrandir, à commencer par la création de ballerine élégamment appelée "Baller'Inès" yes

    La presse en parle et vous pouvez les découvrir au Printemps Haussmann pour les parisiens mais je pense bientôt sur tous les sites de mode !!

    Un petit clin d'œil à cette Grande Dame et à mon goût pour la Mode, en espérant pouvoir vous présenter dans quelques jours quelques modèles de ballerines à vous procurer d'urgence sur internet et pourquoi pas, les offrir en cadeau !! 

    Mais où as-tu acheté tes chaussures ?! Quoi mes Inès ?!

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :