• L'amour sous le sapin!! ;)

    Cher Père Noël,

    Cette année, j'ai été sage, j'ai bien travaillé et j'ai été gentille avec ma famille et mes amis(es).

    J'ai créée un blog pour t'aider dans tes recherches de cadeaux parce que je sais que ton travail n'est pas toujours facile.

    Tu sais ce que j'aimerais le plus sous le sapin c'est un homme gentil, tendre, généreux, doux et sincère.

    Promis, je ferais encore plus d'efforts en 2014.

    Merci beaucoup Papa Noël, je t'embrasse.

    Aurélie

      

    ***********

      

    Oh oh oh mon Enfant,

    Je tenais à te remercier pour ton blog qui est très intéressant et qui me donne de très bonnes idées!

    Je vais voir ce que je peux faire pour un homme mais tu sais cela n'est pas facile. Je sais fabriquer des tas de cadeaux seulement ce genre d'homme n'est pas facile à trouver.

    Alors ce que je dis à mes lutins célibataires mais allez donc sur un site de rencontre!!

    Papa Noël

     

    ************

     

    Alors offrez un abonnement sur un site de rencontre à vos amis(es) célibataires.

    C'est MEETIC qui le dit dans cet article. 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :