• Il était une fois Marseille...

    Bon voilà faut que je vous dise, je suis partie... Envolée de la Capitale pour atterrir à Marseille, la belle citée phocéenne...

    Là où les cigales chantent, les mouettes volent au dessus des calanques et les habitants ont un fort accent !! oops

    J'aime toujours autant la ville lumière mais j'avais un vrai besoin de me retrouver au calme, loin du tumulte et où, mine de rien, il y a presque tout autant de créativité !!

    J'en veux pour preuve cette petite bande de trois jeunes, Mona, Vanessa et Matthieu, qui ont crée "MARSEILLE SOMETIMES" pour revisiter la carte postale, un brin désuète à l'heure du numérique.

    De beaux clichés, du graphisme et un réel engouement pour notre ville !!

    Quelques exemples de leurs créations pour envoyer ou collés partout dans la maison.

    Voici mes préférés que j'ai déjà acheté sur ce lien, à 2,50€ l'unité.

    Aller vite découvrir leur collection sur leur site, vous y trouverez aussi des tote bags.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :