• Gastronomie Française à la maison

    box

    Notre douce France est souvent citée sur mon blog, vous l'avez certainement remarqué, je suis un peu  chauvine hi hi

    N'ayant pas encore mis en avant notre terroir et notre gastronomie, je profites de la période des fêtes de fin d'année pour se faire.

    Comme chacun sait, on nous envie par delà les frontières notre fromage et nos nombreux plats qui parcourent nos belles régions.

    Alors j'ai eu envie de vous parler du site "Bonjour French Food" qui nous offre la possibilité de recevoir tous les mois un beau panier garni de pleins de bons produits artisanaux "Made in France".

    Gastronomie Française

     Offrez un abonnement mensuel à partir de 32€/mois à votre maman ou votre tante pour Noël et vous ferez une heureuse !!

    Et pensez aussi à votre pote qui est parti s'installer à Londres et qui a le mal du pays !! cool

    ******

     Je vous présente aussi le Colis de Noël de circonstance avec une sélection de 9 produits d'exception pour les fêtes de fin d'année.

    Et une livraison directement à la maison pour partager un délicieux repas avec ceux que vous aimez. 

    box  

    A 70€ sur leur site.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :