• FLASH!! UN INTA!!

    Je vous parle souvent photo plutôt pour les imprimer, les mettre en scène dans votre salon en poster ou sur des gourmandises à partager, mais là, je viens de trouver un appareil photo instantané comme le célèbre "Polaroïd' des années 90, toute ma jeunesse!! cool

    Alors je m'empresse de vous parler de l'Instax de Fujifilm parce que je le trouve tout simplement super!!

    Clairement cela ne permet pas de faire des photos de très grande qualité mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il sera votre compagnon de tous les petits moments que vous voulez garder et afficher sur votre tableau en liège ou dans votre carnet secret à l'ancienne happy

    A offrir à son(sa) meilleur(e) ami(e) ou sa moitié pour coller des photos un peu partout de VOUS!!

    FLASH!! UN INTA!!

    A 59.99€ sur Rue du Commerce, actuellement en promotion alors FONCEEEZZZZZ!!!!

    FLASH!! UN INTA!! Avec des mini pellicules photo (pack de 10) à 6.75€ par ici.

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :