• Faites le plein de couleurs !!

    Faites le plein de couleurs !!

    Une jolie idée venue d'un couple de parisien pour éclairer nos maisons en dynamisant nos intérieurs !!

    Il existe des coffrets mais ce que j'aime le plus c'est de composer soi-même les couleurs en fonction de nos envies.

    Alors laisser votre imagination faire, un beau cadeau lors d'une crémaillère par exemple.

    La guirlande à partir de 22€ sur ce lien.

    Faites le plein de couleurs !!

    Ou encore, la suspension à partir de 30€ sur leur site.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 00:13

    Bonsoir ! Je découvre aujourd'hui ton blog grâce à ton passage sur le mien ... De bonnes idées, J'aime beaucoup le thème. N'hésite pas à laisser un message sur mon livre d'or ainsi mes amis pourront faire ta connaissance et auront un lien vers ton blog ...

    A bientôt et bon week-end de Pâques ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :