• Dans ma Commode... le nécéssaire anti-canicule !

    Dans ma Commode...

    ALERTE ALERTE !!

    Alors que le plan canicule est enclenché en France, je vous propose le nécéssaire de survie de toute femme qui se respecte pour éviter les terrasses bondées, l'alternative pique nique en bord de seine pour ma part mais cela dépendra où vous vous trouvez sur le globe.

    Vous l'aurez compris, c'est une question de survie, nous ne pouvons pas vivre dans nos appartements en ce moment donc invitons des amis à nous rejoindre et équipons nous pour passer un bon moment tous ensemble.

    Par hasard, au cours de mes nombreuses recherches pour vous satisfaire, chers lectrices, je suis tombée sur "MA COMMODE DOREE", un univers girly par excellence, des couleurs acidulées et surtout une caverne d'Alibaba pour nous les Femmes !!

    Un cadeau express à faire à sa meilleure amie, vous êtes au Paradis !!

    Alors foncez voir tout ça, surtout pendant les soldes cool

    Dans ma Commode...

    Lingettes à la cerise 1,50€ par ici.

    Dans ma Commode...

    Biberon adulte à 19,50€ par là.

    Dans ma Commode... le nécéssaire anti-canicule !

    Tire-bouchon à 9€ sur ce lien.

    Dans ma Commode... le nécéssaire anti-canicule !

    Foutas à 29,50€ sur leur site.

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :