• COMME AU CHATEAU

    J'ai déjà parlé des bougies parfumée parce que je trouve que cela donne une ambiance à notre intérieur et quoi de plus romantique en cette période de Saint Valentin.

    Cette fois, je vous présente une maison qui vient de chez moi alors j'en suis assez fière !

    Le comble du raffinement à la française dans votre maison.

    COMME AU CHATEAU

    Collection Royale, élégante et sobre, elles existent en différents formats, ici en 550gr à 120€ sur ce lien.

    COMME AU CHATEAU

    Collection Baroque, plus étincelante et espiègle, en 180gr à 49€ sur leur site.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :