• Cocktaillllllll !!!!

    Et si cette fois je ne vous parlais pas du cadeau à offrir à un ami ou une cousine qui fête son anniversaire mais plutôt ce que l’intéressé pourrait vous offrir à Vous et à tous les invités de sa petite sauterie!! 

    Comme vous l'aurez compris, dans mon travail je suis amenée à découvrir de nouveaux lieux et incroyable mais vrai je ne connaissais pas l'existence d'un Hard Rock Café sur Paris (pourtant installé au même endroit depuis 22 ans!!)

    Et bien au cours de cette visite, j'ai appris une chose que j'ai trouvé sensationnelle et que j'avais envie de partager avec vous !

    Lors d'un anniversaire ou d'ailleurs de tout autre événement, il/elle pourra offrir à ses convives une boisson de son choix, (Perso ce sera : Mojitoooooo!!) et moyennant un prix dérisoire, ces derniers auront l’honneur et le privilège de repartir avec leur verre à cocktail "Hard Rock Café"!! 

    Un super souvenir de ses 30 ans !! Elle est pas belle la vie ?!!  

     

    Cocktaillllllll !!!!

    14 Boulevard Montmartre 75009 Paris

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :