• Chouette j'ai reçu un SMS!!

     ATTENTION J-7

    SMS SMS SMS

    On est à l'heure du virtuel, on dématérialise tout, nous vivons dans un cyber espace.

    De ce fait, on ne garde plus rien de matériel... Comme les photos qui sont toutes sur nos clés USB ou disque dur, on ne peut plus les toucher, les sentir. Ne parlons pas des lettres, plus que des mails dépersonnalisés...

    Je suis la première à me servir de tout cela mais je me souviens de l'époque où mon amoureux m'écrivait des lettres enflammées avec une photo de nous glissée dans l'enveloppe préalablement parfumée! Je l'emportais partout et la reniflais quand il me manquait! Oui on est un peu pathétique quand on vit son premier amour mais que de beaux souvenirs!!

    SMS SMS SMS

    Je vous propose de revivre un peu ces moments-là à l'occasion de la Saint Valentin, imprimez vos SMS échangés avec l'élu de votre cœur sur des petits parchemins et offrez-lui toutes les belles phrases que vous lui avez dit dans cette petite boîte.

    20€ les 3 rouleaux, plus d'informations sur leur site.

     

    Pour vous rappeler les années 90 où les ordinateurs n'existaient pas encore, voici le final de Dirty Dancing et cette magnifique histoire d'amour!

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :