• ADDICT SHOES

    ADDICT SHOES

    La cité phocéenne héberge plusieurs créateurs qui m'impressionnent par tant de goût ! cool

    Un jour en passant dans la galerie des Docks, je les vois en vitrine, colorées, féminines, je suis vite rentrée les essayer et depuis je ne les quitte plus !!

    Du Made in France - in Marseille, je ne suis pas peu fière de vous présenter ces femmes qui s'adressent aux femmes pour les rendre encore plus belles qu'elles ne sont déjà !

    La Maison Créatis nous offre ici différents modèles aussi beaux les uns que les autres.

    Des stilettos et sandales pour l'été à venir, ou encore des boots et derbies pour un hiver tout en couleur.

    ADDICT SHOES

    Foncez voir tous leurs modèles sur leur site.

    Maison Créatis

    8 impasse Tassy 

    13008 Marseille

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :