• A chacun sa bouillotte !!

    Je ne sais pas vous mais par ce temps peu clément, je n'ai qu'une envie rester sous la couette!

    N'étant pas certaine que mon patron apprécie, je me suis mise à la recherche de bouillotte!! ;)

    Il en existe de toutes les tailles et couleurs, pour tout la petite famille.

    Un cadeau amusant , voici ma sélection rien que pour VOUS !!

     

    HOMME

     Il n'y a qu'à cliquer sur la petite capsule métallique pour 30 minutes de chaleur!

    A chacun sa bouillotte !!

    2 mini pour 3,90€ chez Amazon

     

     A chacun sa bouillotte !!

    Pour les Geek, c'est par ici.

     

     

    FEMME

    Système identique à celles des hommes.

    A chacun sa bouillotte !!   A chacun sa bouillotte !!

     

    Lot de 4 Bouillottes à 7.99€ sur ce site.

     

    A chacun sa bouillotte !!

     A l'ancienne, pour un chauffage écolo, sur ce lien. 

     

     

    ENFANT

    Pour leurs petites menottes en allant à l'école, en version patch avec ou sans housse.

    A chacun sa bouillotte !!          A chacun sa bouillotte !!

     

    A shopper ici.

     

    Ou encore une bouillotte à faire chauffer au micro-onde pour leur tenir chaud et leur faire des câlins parfumés.

    A chacun sa bouillotte !!

    En promotion à 31,50€ sur Greenweez.

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :